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Notre projet pour mettre en place le support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2

SAnté

Retail & luxe

Énergie & environnement

Banque & assurance

Services : Mise en place du support applicatif LIMS de niveau 1 et 2

Solution : Lims Labvantage

Point clés du projet de mise en place du support LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2

Ce projet de déploiement du support LIMS Labvantage à 160 filiales et 55 0000 utilisateurs dans le monde du parc applicatif LIMS de notre client revêt de réels enjeux en termes de qualité et de traçabilité de la solution. Le contexte international soulève un enjeu de qualité de déploiement sur l’ensemble du parc applicatif de la Manufacturing R&I.

Support Applicatif LIMS Labvantage

Mise en place du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2.

160 filiales et 50 000 utilisateurs

Les utilisateurs sont répartis sur 160 filiales dans le monde et représentent 50 000 utilisateurs.

Objectifs : qualité et traçabilité

Ce projet soulève de réels enjeux notamment de qualité et de traçabilité des échantillons d’analyses en laboratoire.

Environnement technologique

  • Support
  • Lims Labvantage
  • E-Workbook

Contexte du projet de mise en place du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2

Notre client dans le secteur de l’agroalimentaire occupe une position de premier plan dans son domaine avec quatre activités : les produits laitiers, les produits frais, les eaux, la nutrition infantile et médicale ainsi qu’une entité dédiée aux systèmes d’information du Groupe.

Cette entité a pour mission de permettre la transformation et la croissance grâce à des processus et des solutions métiers efficaces. Celle-ci représente un total de 160 filiales et plus de 50 000 utilisateurs dans le monde comprenant un parc applicatif regroupant de multiples applications dont LIMS, ELN, DMS

Du fait de la multiplication des échantillons, la gestion des laboratoires devient de plus en plus complexe, un besoin a été identifié pour assister les utilisateurs sur la solution LIMS Labvantage.

Nous sommes en charge chez Infogene de la mise en place du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 & 2 notamment la conception, le déploiement et la maintenance du support.

Support LIMS Labvantage

Les enjeux de la mise en place du support LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2

L’enjeu majeur de ce projet a été de répondre aux exigences en termes de qualité ainsi que de traçabilité des échantillons et requêtes transmises.

Il a été nécessaire de faire preuve d’une écoute approfondie des besoins utilisateurs afin de répondre précisément à leur besoin en termes de support applicatif.

Nous avons réalisé les missions suivantes dans le cadre du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2

Nos consultants sont intervenus dans toutes les phases de la mise en place du support LIMS Labvantage, de la conception à la maintenance du support LIMS Corporate en passant par le déploiement de la solution pour de nombreuses divisions dans un contexte international.

  • La mise en place de la gestion de projet dans le cadre de la conception et du déploiement de la solution LIMS Labvantage
  • Le déploiement de la solution applicative aux 55 000 utilisateurs à l’international
  • La prise en charge du rôle de référent technique et fonctionnel dans le cadre de la mise en place du projet
  • La prise en charge en tant que responsable du support de niveau 1 et 2 de la solution LIMS Labvantage déployée
  • La formation des utilisateurs à la bonne prise en main de la solution
  • Le suivi et reporting des demandes réalisées auprès du support, des tickets résolus, etc