article
done_all
workspace_premium
science
Actualité
Projet
Retour d'expérience
Parole d'expert
timer
4
minutes de lecture
SAnté
Retail & luxe
Énergie & environnement
Banque & assurance
Comité éditorial
-
27/3/24
Ce projet de déploiement du support LIMS Labvantage à 160 filiales et 55 0000 utilisateurs dans le monde du parc applicatif LIMS de notre client revêt de réels enjeux en termes de qualité et de traçabilité de la solution. Le contexte international soulève un enjeu de qualité de déploiement sur l’ensemble du parc applicatif de la Manufacturing R&I.
Mise en place du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 et niveau 2.
Les utilisateurs sont répartis sur 160 filiales dans le monde et représentent 50 000 utilisateurs.
Ce projet soulève de réels enjeux notamment de qualité et de traçabilité des échantillons d’analyses en laboratoire.
Notre client dans le secteur de l’agroalimentaire occupe une position de premier plan dans son domaine avec quatre activités : les produits laitiers, les produits frais, les eaux, la nutrition infantile et médicale ainsi qu’une entité dédiée aux systèmes d’information du Groupe.
Cette entité a pour mission de permettre la transformation et la croissance grâce à des processus et des solutions métiers efficaces. Celle-ci représente un total de 160 filiales et plus de 50 000 utilisateurs dans le monde comprenant un parc applicatif regroupant de multiples applications dont LIMS, ELN, DMS…
Du fait de la multiplication des échantillons, la gestion des laboratoires devient de plus en plus complexe, un besoin a été identifié pour assister les utilisateurs sur la solution LIMS Labvantage.
Nous sommes en charge chez Infogene de la mise en place du support applicatif LIMS Labvantage de niveau 1 & 2 notamment la conception, le déploiement et la maintenance du support.
L’enjeu majeur de ce projet a été de répondre aux exigences en termes de qualité ainsi que de traçabilité des échantillons et requêtes transmises.
Il a été nécessaire de faire preuve d’une écoute approfondie des besoins utilisateurs afin de répondre précisément à leur besoin en termes de support applicatif.
Nos consultants sont intervenus dans toutes les phases de la mise en place du support LIMS Labvantage, de la conception à la maintenance du support LIMS Corporate en passant par le déploiement de la solution pour de nombreuses divisions dans un contexte international.