Découvrez comment Infogene aide à la transformation du secteur du retail et du luxe
A une époque où la technologie façonne chaque aspect de notre quotidien, les marques du retail et du luxe ne font pas exception. Ces secteurs, autrefois caractérisé par des expériences d’achat exclusivement physiques, sont désormais à l'intersection du commerce traditionnel et de l'innovation digitale. Pour demeurer pertinents et compétitifs, les acteurs de ces secteurs doivent embrasser le digital, non comme une contrainte, mais comme une opportunité d'enrichir l'expérience client et d'élargir leur zone de chalandise.
Alors comment se distinguer dans cet environnement en constante évolution tout en préservant l’image et la réputation des marques ? C'est précisément là que l'expertise d'Infogene entre en jeu.
handyman
La gestion de projets IT n’est pas une démarche nouvelle. Elle existe depuis le développement des technologies de l’information. La première méthode, “System Development Methodology” (SDM), qui a donné lieu au « Waterfall model »...
En savoir plus
chevron_right
public
Clients, entreprises, fournisseurs, particuliers… : tout le monde parle de transformation digitale ou de digitalisation. Il y a eu ces dernières années une prise de conscience partagée comme le prouve la création de nouveaux départements comme la Direction Digitale...
En savoir plus
chevron_right
query_stats
La data est aujourd’hui l’un des premiers leviers d’efficience opérationnelle et la source principale de la stratégie d’entreprise.Le « capital data » fait également partie intégrante de la valeur des organisations...
En savoir plus
chevron_right
account_tree
Le défi de la supply chain ne se limite plus depuis longtemps à optimiser les coûts. C’est devenu un levier de création de valeur un enjeu de différenciation pour l’entreprise.L’e-commerce, l’empreinte écologique, les attentes consommateurs...
En savoir plus
chevron_right
handyman
Toutes les entreprises disposent d’un Système d’Information, plus ou moins sophistiqué qui centralise et fait transiter les informations de l’organisation. La sécurité de ces informations repose sur trois concepts clés : la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité.
En savoir plus
chevron_right
verified_user
Les données n’ont jamais été aussi importantes et réglementées pour les entreprises. Elles n’ont également jamais été autant à risque ! Toutes les entreprises disposent d’un Système d’Information, plus ou moins sophistiqué...
En savoir plus
chevron_right
10
clients
grand compte nationaux et internationaux
45
consultants
travaillant dans le secteur actuellement
8%
du CA
de l'entreprise sur l'année 2023